Tarifs
Les tarifs pour une assistance administrative à Montpellier
Exerçant à Montpellier dans le département de l’hérault, votre secrétaire indépendante vous propose des solutions de secrétariat externe et s’adapte à vos besoins ponctuels ou sur une longue durée.
Myriam Lerat met à votre disposition une grille tarifaire adaptée à vos besoins selon un emploi de temps sur-mesure.
Cette professionnelle vous propose d’établir avec vous un devis détaillé (fréquence, durée, méthodologie et tarifs) dès le premier entretien.
Les prestations peuvent être ponctuelles (pour combler une absence ou une surcharge momentanée de travail), ou régulières (pour vous décharger de tout ou partie de vos tâches administratives).
Elle vous propose des formules spécifiques qui peuvent être mises en place selon votre activité (tarification au forfait en journée et/ou demi-journée, ou à la tâche), sans engagement de durée.
Myriam Lerat, votre secrétaire indépendante à Montpellier réalise l’ensemble de vos missions de secrétariat, depuis votre établissement ou à distance en télé-secrétariat, à votre convenance.
Découvrez les tarifs de votre secrétaire indépendante
Vous avez besoin d’externaliser vos prestations d’assistance administrative et comptable à proximité des communes de Castelnau-le-Lez, Lattes et Clapiers ? Faites appel à une assistante de direction qualifiée qui vous accompagne, selon vos besoins, pour quelques heures par semaine, de façon régulière ou ponctuelle.
(Contenu bientôt disponible)
Pour plus de renseignements, contactez le cabinet de votre assistante administrative et comptable au 06.82.90.81.83.
ML
Gestionnaire administrative indépendante
Adresse : 180 rue Fra Angelico
34000 Montpellier
Téléphone : 06.82.90.81.83
Mail : myriam.lerat34@gmail.com