Tarifs

Myriam Lerat

Secrétaire indépendante à Montpellier

Les tarifs pour une assistance administrative à Montpellier

Exerçant à Montpellier dans le département de l’hérault, votre secrétaire indépendante vous propose des solutions de secrétariat externe et s’adapte à vos besoins ponctuels ou sur une longue durée.

Myriam Lerat met à votre disposition une grille tarifaire adaptée à vos besoins selon un emploi de temps sur-mesure.

Cette professionnelle vous propose d’établir avec vous un devis détaillé (fréquence, durée, méthodologie et tarifs) dès le premier entretien.

Les prestations peuvent être ponctuelles (pour combler une absence ou une surcharge momentanée de travail), ou régulières (pour vous décharger de tout ou partie de vos tâches administratives).

Elle vous propose des formules spécifiques qui peuvent être mises en place selon votre activité (tarification au forfait en journée et/ou demi-journée, ou à la tâche), sans engagement de durée.

Myriam Lerat réalise l’ensemble de vos missions de secrétariat, depuis votre établissement ou à distance en télé-secrétariat, à votre convenance.

Découvrez les tarifs de votre secrétaire indépendante

Vous avez besoin d’externaliser vos prestations d’assistance administrative et comptable à proximité des communes de Castelnau-le-Lez, Lattes et Clapiers ? Faites appel à une assistante de direction qualifiée qui vous accompagne, selon vos besoins, pour quelques heures par semaine, de façon régulière ou ponctuelle.​

(Contenu bientôt disponible)

m7

Pour plus de renseignements, contactez le cabinet de votre assistante administrative et comptable au 06.82.90.81.83.

Contactez-moi

ML

Gestionnaire administrative indépendante

Adresse : 180 rue Fra Angelico

34000 Montpellier

Téléphone : 06.82.90.81.83

Mail :  myriam.lerat34@gmail.com